La facture numérique
En cassant les prix lors de son arrivée sur le marché, le 4° opérateur de téléphonie mobile bouleverse le secteur. Face à la réplique de ses concurrents avec de nouvelles offres Internet et Téléphonie, Ciel mon Ordi lance un nouveau service pour optimiser votre budget numérique familial.
L’audit des factures numériques une offre exclusive Ciel mon Ordi permettant de diminuer de 30 à 60% vos dépenses numériques.
Démocratisation de l’informatique et explosion de la facture numérique des Français
Ces dernières années, l’informatique familiale a connu un boom incroyable. Au sein d’une même famille, on compte aujoud’hui près d’un ordinateur par personne. Devenu un véritable objet personnel, il fait le bonheur des adolescents et des étudiants qui ne peuvent plus s’en passer, mais également des parents et des seniors.
Pour répondre à l’arrivée de ces nouvelles technologies, de nombreuses offres numériques se sont développées, faisant découvrir aux consommateurs des services comme la VOD, le téléphone via Internet, les forfaits de communication spécifiques…
La multiplication de toutes ces offres et leur attrait de nouveauté a sérieusement fait grimper le budget numérique familial. Dans la jungle des factures, il n’est donc pas rare de se perdre au détour des offres et des options, et de cumuler ainsi les mêmes prestations, chez différents opérateurs.
Ciel mon Ordi propose aujourd’hui un audit des factures numériques des foyers afin d’identifier les économies possibles et leur proposer des solutions mieux adaptées à leurs usages. Le diagnostic commence par un «épluchage» des factures numériques pour comprendre les besoins de la famille et trouver des services correspondant à leur budget et à leurs attentes : meilleure utilisation d’Internet, évolution des forfaits de téléphones portables vers des offres plus adéquates…
Ciel mon Ordi s’occupe des différentes démarches d’abonnements, de mise en place ou de résiliation. Au final, ce service permet de diminuer de 30 à 60% les coûts numériques d’une famille.
.